Agir pour la Télémédecine devient membre de l’IfSTeH

L’ISfTeH (International Society for Telemedicine & eHealth, Société internationale pour la Télémédecine et la e-Santé) vient d’accueillir Agir pour la Télémédecine comme membre associé. C’est pour notre association le gage d’une meilleure visibilité sur la scène internationale et le point de départ de nouvelles collaborations.

L’ISfTeH a pour mission de faciliter la diffusion, au niveau international, de savoirs et d’expériences en télémédecine et en e-Santé, mais également de permettre l’accès à des experts reconnus du domaine dans le monde entier.

La Société a été créée en 1997 lors de la Troisième conférence internationale sur les Aspects médicaux de la Télémédecine qui s’est tenue à Kobe, au Japon. Elle organise depuis un congrès annuel et assure la promotion des événements de ses membres. Elle a en effet pour ambition d’être une plateforme d’accueil de toutes les associations nationales dédiées à la télémédecine et à la e-Santé, tout en restant ouverte à différents types d’organisations ainsi qu’aux professionnels. Elle regroupe aujourd’hui 99 pays et territoires.

En savoir plus :